Ce qui m'a amenée à donner des séances de reiki
- Isabelle Michelena coach parental
- 4 mai 2023
- 1 min de lecture
Praticienne Reiki niveau 3 depuis plusieurs années, j'ai souvent été surprise d'avoir des résultats rapides avec mes clients alors qu'on nous dit en formation qu'il faut faire 4 séances rapprochées pour avoir de bons résultats.
D'un naturel discret, je ne me livre pas facilement, mais j'ai décidé, exceptionnellement, de vous parler de moi.
J'ai découvert que dans la famille biologique de mon père, qui a été adopté et a fait des recherches il y a peu de temps, il y avait des personnes qui avaient un "don".
Peu crédule de nature, j'ai fini par me poser des questions et je me suis souvenue de l'enfant que j'étais.
J'ai été une enfant solitaire, rêveuse, d'une grande sensibilité, fantasque, en décalage, j'étais dans mon monde.
Adolescente je me suis intéressée aux cultures orientales, après un voyage pendant lequel j'ai découvert la culture indou, j'ai été séduite par la spiritualité, puis je me suis intéressée aux arts divinatoires.
Adultes j'ai oublié tout cela, prise dans le tourbillon de la vie, même si je me définirais comme hypersensible.
Quand je m'occupais d'enfants, je mettais mes mains sur leur tête pour les calmer et certains enfants venaient chercher mes mains pour les mettre sur leur tête quand ils se sentaient énervés.
Et c'est en faisant le travail sur moi que demande de donner des séances de reiki, que toutes ces choses me sont revenues à la mémoire.
On me dit souvent également que j'ai une grande intuition.
Voila qui je suis et mon évolution personnelle qui m'a conduite à donner des séances de reiki, j'explore toujours mes capacités énergétiques car je n'ai pas encore tout testé.

Comments